L’enterrement de vie de jeune fille de votre amie approche à grands pas et vous êtes à court d’idées ? Cela tombe bien. Justement, nous allons vous proposer quelques jeux et animations d’EVJF.
Faire une fête écologique avec un gobelet personnalisé
Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, organiser une petite fête est un must. Cependant, pour la protection de notre environnement, il est préférable de miser sur une fête écologique. Cela dit, lors de l’événement, vous devez vous tourner vers des ustensiles écologiques, des décorations écologiques et même un repas écologique. Pour ce qui est des ustensiles, afin de rendre l’EVJF, choisissez un gobelet personnalisable et réutilisable. Vous pouvez mettre la date et le nom de la future mariée. Pour plus de personnalisation, il est même possible de mettre une photo de votre groupe le plus drôle. Le gobelet personnalisé a le principal avantage d’être écologique. C’est également une excellente manière d’ajouter de la personnalisation dans la fête. Et parce que l’item est réutilisable, chaque personne qui participe à l’enterrement de vie de jeune fille peut l’emporter à la maison. Ce qui lui permettra de conserver un grand souvenir de ce grand jour.
Se retrouver dans un restaurant
Une autre manière pour réaliser un EVJF est le fait de se retrouver dans un restaurant. Pensez à un restaurant qui propose les plats préférés de la jeune mariée. Après quelques semaines de courses et de rythmes, elle va certainement apprécier de passer un moment de détente et de pause en groupe. Passer un agréable moment avec les proches est un bon choix pour se débarrasser de tous les stress du quotidien. Au restaurant, vous pouvez organiser un jeu, tout en savourant les spécialités du chef. Si vous souhaitez lui donner un présent avant son mariage, c’est la meilleure occasion. Le choix est large. Vous pouvez opter pour un objet de décoration ou un autre présent lui permettant de se souvenir de ce moment exceptionnel avec les proches. Misez juste sur un objet écologique, c’est le plus tendance de nos jours.

Organiser un petit voyage
Si vous avez quelques disponibilités, organisez un petit voyage, même si c’est seulement pour deux jours. Pour que tout se déroule à la perfection durant cet enterrement de vie de jeune fille, pensez à un bel endroit. Fort heureusement, aujourd’hui, nombreux sont les endroits qui vous permettent d’organiser un bel EVJF. Lors de l’organisation, outre les endroits, il est également important de penser à l’hébergement et surtout aux activités. Choisissez une zone qui vous permet de profiter de nombreuses activités entre filles. Choisissez une plage ou un chalet pour parfaire l’événement. Que ce soit pour faire du tourisme, pour la fête ou pour les activités, l’important, c’est que vous profitez d’un moment magique vous permettant d’oublier le stress du quotidien de la mariée. Pour ce qui est de la destination, choisissez un lieu tendance pour un enterrement de vie de jeune fille.
Miser sur la détente et la beauté
La plupart du temps, quand on parle de sortie entre filles, on pense immédiatement à la beauté et au moment de détente. En effet, cela constitue une très bonne idée. Vous pouvez vous rendre au spa ou dans un centre de beauté. Rien n’est plus agréable que de se sentir belle, à l’aise et mieux dans sa peau. Pour ce faire, vous pouvez miser sur les thermes, le massage ainsi que la pédicure. Vous pouvez également vous tourner vers les séances de méditation ou de yoga. Le choix des activités à réaliser est large. Il vous suffit de choisir celle qui convient à la future mariée et celle qui lui fera plaisir. Par la suite, vous pouvez faire la boutique. Pour les femmes, c’est également un vrai plaisir de faire des boutiques afin de pouvoir parfaire l’enterrement de vie de jeune fille.
Organiser une soirée pyjama
La soirée pyjama trouve toujours sa place dans l’enterrement de vie de jeune fille. Boissons, cupcakes, secrets et jeux, tels sont les bases de la soirée pyjama. Pour parfaire chaque moment, vous pouvez visionner un bon film. Choisissez un bon titre et étalez un tapis de matelas dans la grande pièce de votre maison pour discuter jusqu’au petit matin. C’est un bon moment pour faire des blagues ou raconter des secrets. Rire, joie et bonheur sont au rendez-vous durant cette soirée pyjama. Un moment inoubliable pour tout le monde.